Comment procéder?

L’énergie peut commencer à circuler à nouveau.

Une séance commence par une cartographie de la vitalité du corps énergétique :

  • L’aura englobe-t-elle bien le corps physique ?
  • L’aura est-elle forte et intacte ?
  • L’énergie circule-t-elle comme il se doit ?
  • Quelles énergies ne devraient pas être là ? (entités, énergie d’autres personnes ou lieux…)

La fine énergie éthérique que nous recevons à la naissance doit circuler intensément. Tous les courants énergétique qui vitalisent les organes et les chakras doivent être nourris. Les sept chakras principaux alimentent nos principales glandes endocrines. Ce système énergétique en équilibre est une condition préalable à un système nerveux autonome en équilibre et contribue donc à une bonne santé.

L’intérieur vous parle, si on l’interroge…

Notre corps est le miroir de notre monde émotionnel, de ce qui se passe à l ’intérieur de nous.

Si le corps physique est en déséquilibre, il y a toujours une raison à cela. Le corps parle.

Une séance Spectrum donne l’occasion de questionner notre moi intérieur et de découvrir ce qui vit dans notre subconscient. Si le corps présente un déséquilibre, quelque chose a été vécu. Nous cherchons ce qui s’est passé, à quel moment, les personnes impliquées et quelles émotions le corps n’a pas pu libérer. L’ego est contourné et la sagesse innée est abordée. S’il y a un décalage entre le désir conscient que nous avons en tête (par exemple, je veux une relation heureuse) et ce qui est programmé dans notre subconscient (par exemple, je n’en vaux pas la peine, je ne mérite pas ça) , tout ce qui vit dans le subconscient (je ne mérite pas ça) prendra le dessus. En d’autres termes, nous ne vivons pas ce que nous désirons.

Ultérieurement dans la session, des thèmes surgissent spontanément et fournissent des idées et de nouvelles impulsions.

De manière simple et naturelle, les fardeaux et problèmes karmiques sont effacés au fil des générations (karma, souvenirs, liens, vœux, serments, malédictions…). La mémoire karmique et cellulaire est purifiée.

Le corps et l’esprit se retrouvent.

Le côté pratique

Une session commence par une courte conversation. La séance proprement dite se déroule en silence et est relaxante. La personne reste entièrement habillée. Des vêtements confortables sont recommandés.

La séance est suivi d’un feed back.